Novembre 26, 2020

Faits saillants de l'hiver en Autriche

J'ai voyagé avec un tas de voyageurs pour un long week-end au Tyrol en Autriche. Nous avons eu beaucoup de plaisir avec de nombreuses activités différentes.

Les Alpes offrent un paysage magnifique et aussi beaucoup de choses différentes à faire.

Voyons quels étaient leurs points forts personnels de ce voyage:

Le point culminant d'Erik (dans le monde): le ski de fond hors piste

Tout le monde sait que l'Autriche est l'endroit où il faut être lorsque vous aimez skier ou faire du snowboard sur l'une des meilleures pistes d'Europe, mais le pays a tellement plus à offrir pendant l'hiver. Tout en apprenant à skier a été un moment fort personnel du voyage, j'ai également apprécié les tas d'autres activités hivernales que le Tyrol a à offrir. L'exploration de la région lors d'une balade en raquettes à neige en mètres d'épaisseur de neige fraîche pendant la journée et la descente de la montagne sur un traîneau comme un enfant le soir, en ont fait un voyage inoubliable. Pour couronner le tout, nous avons apprécié la cuisine autrichienne typique pour renouveler nos niveaux d'énergie pour le prochain jour d'activités hivernales dans le Kitzbuehel Alpen.

Le point culminant d'Elena (CreativElena): Huskies

Une histoire d'amour du Tyrol. Les huskies, laissez-moi vous dire, sont des animaux incroyablement beaux et absolument hypnotisants. Les huskies font que le monde se calme, ne serait-ce qu'un instant. Les huskies sont la vie de Martin. «Entrez», nous appelle-t-il avec un sourire amical, debout près de la clôture de son enclos rauque. Une vingtaine de huskies sillonnent le parc, totalement libres, sans être attachés à des chaînes ou quoi que ce soit. Unique dans toute l'Autriche, comme Martin aime à le souligner. "... Certainement, mon point culminant sur ce blog #inAustria. J'ai vraiment apprécié passer toutes ces heures du matin avec Martin et ses huskies, renforcée par le silence absolu des chutes de neige parfaites autour de nous .. Des moments à ne jamais oublier, et cela m'est apparu dans mon histoire: ma vidéo husky a été vue par 40000 personnes (2,2k vues sur Facebook), et je sais par les commentaires et les retours que plusieurs personnes avaient déjà eu besoin de réserver et de rester avec Martin, ce qui me fait absolument plaisir d'avoir été là pour mettre en valeur ce petit bijou #inAustria. #LoveTirol !!!: D

Le coup de cœur de Raiponce (Raiponce Will Raus): Lamas

Nommez vos points forts, m'ont-ils dit. Mais par où commencer lorsque tout le voyage en Autriche a été le grand moment? Une balade en traîneau à chiens avec des huskys, une descente en luge le soir, une visite à une église de pèlerinage ou tout simplement une cuisine savoureuse… Mais pour être honnête, il y avait une chose exceptionnelle: les lamas! Avez-vous déjà marché dans le Tyrol enneigé avec des lamas? Probablement pas. Mais au Tyrol, presque tout est possible. Va donc se promener avec un lama. La visite d'un ranch de lama et la promenade pendant les merveilles hivernales en Autriche étaient un peu magiques. Je n'oublierai jamais le beau temps que j'ai passé avec les lamas - même s'ils peuvent être aussi têtus qu'un âne.

Tu veux connaître toute l'histoire du lama? Vérifiez-le.

Le point culminant de Veronika (VeronikasAdventure.com): - Fat Biking

J'ai essayé un nouveau sport: le gros vélo! Quelle belle occasion d'explorer les collines, magnifiquement couvertes de neige. Le gros vélo ressemble à du VTT normal, la seule différence est ses pneus monstres. Ils mesurent environ 10 centimètres de large et rendent le vélo assez stable même sur une surface autrement risquée comme la neige ou la glace! Ce vélo monstre est né pour toutes les conditions, vraiment! Mon instructeur Kurt de Bike Academy m'a fait visiter la ville, à partir de la petite ville de St Johan in Tirol. Nous avons exploré les petites routes où l'on ne pourrait jamais arriver pendant l'hiver. Malgré le look bosselé, le vélo est étonnamment léger (environ 15 kilos!). Je me suis tellement amusé cet après-midi!

Le point fort de Luca (NonSoloTuristi): embrasser le paysage

Il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire lorsque vous voyagez à l'étranger, l'une de mes préférées est assise dans un train, ne faisant rien, embrassant simplement un nouveau paysage. L'Autriche est le voisin tranquille, à seulement quelques kilomètres de chez moi et c'est incroyable à quel point cela semble si différent de l'Italie. Je suis parti quand il faisait encore nuit et lentement j'ai traversé les Alpes. Soudain, une couverture blanche a couvert tout le monde et elle a continué pendant tout mon séjour. C'était une magie, un compagnon simple mais magnifique, qui a rempli mes journées. Je l'ai parcourue, j'ai skié, j'ai glissé, mais ce que je ramène, ce sont des collines et des montagnes blanches comme un monde candide et nouveau.

Le point culminant de Becki (Borders of Adventure): Segway

Je ne savais pas que vous pouviez conduire un Segway dans la neige avant d'arriver au Tyrol. Des chaînes robustes ajoutées aux roues pour vous donner l'adhérence supplémentaire nécessaire pour rouler à travers les sentiers blancs de la forêt et pour fouetter légèrement à travers les plaques douces de neige fraîche. Constamment perplexes, nous avons glissé à travers un désert de conte de fées dans un véhicule calme. Cela a rendu l'expérience complètement différente des aventures d'été auxquelles les segways sont normalement associés.

Le point culminant de Sofie (Wonderful Wanderings): Huskies

Visiter Husky Ranch Angerberg a été un moment fort pour moi. Je ne suis pas un chien de loin, mais ces huskies sont tout simplement des créatures incroyables. Ils étaient si calmes et sont immédiatement venus se blottir contre nous. C'était fascinant de voir leur calme se transformer en excitation lorsque le traîneau est sorti et ils ont réalisé qu'ils nous emmenaient courir quelques uns. Ce n'était pas le seul régal que nous avons reçu, car après, les huskies étaient nourris et nous pouvions voir la hiérarchie au sein de la meute en pleine opération. Certains chiens sautaient à l'intérieur et mangeaient la viande là où ils l'avaient trouvée, tandis que d'autres la traînaient un peu plus loin et d'autres encore attendaient que ce soit leur tour.C'est une expérience que je n'oublierai jamais.

Le point fort de Paul (Trav Monkey): Fat Biking

L'hiver dans les Alpes de Kitzbühel ne se limite pas au ski et au snowboard. J'ai adoré croquer dans la neige épaisse sur un Fat Bike. Ces machines à deux roues ont des pneus «gros» surdimensionnés vous permettant d'explorer des pistes cyclables et des itinéraires de retour qui étaient auparavant inaccessibles avec un vélo de montagne normal. C'est l'alternative parfaite à une journée sur les pistes, les débutants peuvent se promener tranquillement à travers de belles prairies enneigées tandis que les vététistes plus avancés peuvent s'attaquer aux pistes de descente. Les sections escarpées peuvent être un défi, mais il est tout aussi gratifiant de baisser la tête et d'entendre le vent siffler devant vos oreilles tout en accélérant à travers les sentiers sinueux de la forêt en descente. C'est un excellent moyen d'explorer différentes régions du Tyrol tout en donnant à vos muscles de ski et de snowboard surmenés une journée bien méritée.

Le point culminant d'Eva (travellina): Couette blanche de neige

Bien qu'il y ait eu tellement de programmes et d'activités passionnants organisés, mon principal point fort en Autriche était tout simplement la couette blanche et moelleuse de neige - une véritable forêt assez conte que je n'ai jamais vue auparavant. J'étais en ski plusieurs fois auparavant, mais jamais dans de si bonnes conditions, dans la neige fraîche à hauteur du genou. De plus, j'ai beaucoup apprécié le fait que les pistes soient si étendues qu'elles ne soient jamais trop occupées. Comme je n'ai jamais eu d'instructeur régulier dans ma vie, j'ai sauté sur l'occasion pour demander à un pro comment améliorer mes techniques. Même si je n'ai pas eu le temps de maîtriser pleinement le ski, au moins, je sais ressembler à un skieur, au lieu d'un «chauffeur de bus» (l'argot local pour ceux dont le corps ne tourne pas en direction de la vallée en tournant ).

Le point culminant de Julie (Carnets de Traverse): Huskies

Vous pouvez rencontrer ces beaux chiens au Tyrol, au Ranch Angerberg. Comparés à d'autres que j'ai vus, ce sont les plus beaux… et beaucoup plus silencieux! Pas d'aboiements du tout! Ces chiens sont super affectueux et en plus, ils sont venus vers nous naturellement, demandant des câlins. Je dois avouer que je fond…
Il y a des Sibériens et des Alaskiens: des yeux bruns intelligents, des yeux d'un bleu profond et même quelques ménés ... Ils sont tous différents et vraiment incroyables. J'ai passé un très bon moment avec eux, les caressant et les photographiant. Ils ressemblent vraiment à des loups. Leur fourrure est tout simplement incroyable, surtout dans le cou! Je ne pouvais pas arrêter de passer ma main dedans.

Le clou de Jenny: le biathlon

Le biathlon est un jeu totalement nouveau pour moi. Le ski de fond est un peu dur, même si je l'ai essayé deux fois auparavant au Canada et en Suisse. Mais je suis toujours débutant et je suis toujours tombé. Heureusement, la neige au Tyrol est poudreuse, de sorte qu'elle ne fait pas mal. Je n'ai jamais essayé le tournage auparavant. Cela m'a tellement excité, même si c'était vraiment difficile pendant qu'il neige. Je l'ai pratiqué plusieurs fois et j'ai bien fait en position couchée.
Une si bonne expérience au Tyrol.

Le voyage du blog #inAustria a été créé et géré par iambassador en association avec l'Office national du tourisme autrichien, l'Office du tourisme du Tyrol et la Kitzbüheler Alpen Marketing GmbH. Travel Dudes conserve le contrôle éditorial complet du contenu publié sur ce site.

Les 10 faits marquants du GP d'Autriche MotoGP 2018 (Novembre 2020)